13 mars, par Jean-Sébastien Barboteu

Notes de version

Projet ENT du département du Val-d’Oise

ent.valdoise.fr

ENT Département du Val d’Oise


Le projet ENT du Val-d’Oise fait cohabiter 2 solutions ENT du même éditeur ENT sur son territoire depuis la rentrée scolaire 2017-2018 : NetSolutions (iTop Éducation), oZe (iTop Éducation)

12 mars 2019 - Anper95

Des évolutions ont été apportées sur les éléments suivants :

LSU Bilan périodique

  • Informations supplémentaires ajoutées dans l’en-tête
  • Nouvelle section « Transfert de données et état des saisies »
  • Amélioration de la fenêtre du nouveau module conseil de classe
    • Nouveaux types de graphiques ;
    • Déplacement des appréciations vers le haut de la fenêtre ;
    • Saisie du Socle possible directement.

LSU Bilan de fin de cycle

Amélioration de l’ergonomie pour la saisie des évaluations finales

7 mars 2019 - Anper95 - OZE-REFO-RN-598

  • Casier de collecte dans le cahier de texte
  • amélioration dans la gestion des SMS
  • améliorations ergonomiques
  • correctifs

Note de version publiée dans la base de connaissances du projet Anper95
https://bdc-01-ent.valdoise.fr/wp-c...

6 février 2019 - Anper95 - OZE-REFO-RN-577

  • Améliorations ergonomiques
  • Correctifs

15 janvier 2019 - Anper95 - OZE-REFO-RN-566

  • Fusion de comptes (profil enseignant)
  • Accès inspecteur au cahier de textes
  • Évolutions vie scolaire
  • Améliorations ergonomiques
  • Correctifs

Note de version publiée dans la base de connaissances du projet Anper95
https://bdc-01-ent.valdoise.fr/wp-c... (authentification nécessaire)

18 décembre 2018 - Anper95 - OZE-REFO-RN-553

  • Nouvelle gestion des dispenses
  • Nouveaux contenus interactifs
  • Module conseil de classe pour les bilans périodiques
  • Évolutions vie scolaire
  • Améliorations ergonomiques
  • Correctifs

Note de version publiée dans la base de connaissances du projet Anper95
https://bdc-01-ent.valdoise.fr/wp-c... (authentification nécessaire)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)